
La petite salle d’Eterville était bien garnie.
Jeudi 13 octobre 2016, 19h00
C’est dans une ambiance bonne enfant que s’est déroulé l’ assemblée générale de notre jumelage en présence d’une quarantaine de personnes à Eterville. Des élus municipaux des cinq communes du jumelage ont répondu également à l’invitation. Georges LAIGNEL, président de l’association, et Annabelle BRIOIS, secrétaire, ont exposé le bilan de nos activités de la saison 2015/2016. Le président souligne que cette année l’équilibre financier présente un solde négatif en raison des investissements réalisés dans l’achat de biens d’équipements nécessaires à nos activités. A l’issue de cette présentation, le rapport moral et financier ont été adoptés à l’unanimité.
Les membres actuels du Conseil d’administration sont reconduits à l’exception de Dominique, notre trésorier. Quatre personnes rejoignent l’équipe ! (Nelly Guibert, Nathalie Grember, Deborah Stonham et David Jeanne). Nous leur souhaitons la bienvenue. La nouvelle liste nominative figurera prochainement sur le blog à l’issue de l’élection du bureau le 7 novembre prochain.
Nous souhaitons également la bienvenue à notre nouvel adhérent M. Michel Langris de Caen.
Georges et Annabelle ont évoqué les dates des activités à venir et notamment le voyage en Allemagne à l’ascension 2017 !
Avant de terminer la séance, Georges Laignel a remercié, sous les acclamations de l’assistance, Dominique Bernier pour son investissement et sa bonne gestion comptable au cours de ces 8 années comme trésorier de l’association. Dominique reçoit des mains du président une carte cadeau « Décathlon »
La soirée s’est clôturée par un buffet convivial.
Un petit rappel ! vous pouvez souscrire au blog par e.mail afin de suivre l’actualité de notre jumelage en temps réel.
Rédaction : X.Michel
Quelques photos retraçant la soirée !