
Cette année ! 60 exposants étaient au rendez-vous à la fois pour présenter et vendre leurs articles de Noël, des bijoux mais aussi des livres, du miel , du pain à l’ancienne, des vins…
Samedi en soirée , le Père Noël accompagné de quelques enfants et parents remontait en calèche la rue de la Cabottière depuis la place de la mairie pour rejoindre l’ancien gymnase où se tenait le marché de Noël. A l’intérieur, un concert de la petite chorale de la communauté de communes « Vallées de l’Orne et de L’Odon a permis de renforcer l’esprit de Noël.
Pendant ces deux jours, l’affluence a tout de même été régulière autour des stands du Marché sans toutefois jamais atteindre le pic du dimanche après-midi !
En chiffres ! Le jumelage c’est 800 à 900 crêpes confectionnées , la préparation de 40 litres de vin chaud, la vente de 500 huîtres et la réalisation de 125 tirages de la traditionnelle photo du Père Noël.
L’association Familles rurales d’Evrecy co-organisatrice avec le comité de jumelage du Val d’Odon disposait également d’un stand de restauration : boissons chaudes et froides, saucisses frites et tripes.
Elle proposait aussi un atelier de « maquillage et de coloriage » pour les enfants… et bien sûr un manège gratuit !
Découvrir les photos !






























